À la veille de la réception d’Arsenal pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des Champions, Ousmane Dembélé a rassuré tous les supporters du PSG sur son état de santé. Explications.
PSG : Ousmane Dembélé à l’entraînement avant le choc face à Arsenal
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain accueille Arsenal FC au Parc des Princes en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueur à l’aller (1-0), à l’Emirates Stadium, le PSG entend valider son ticket pour la finale ce soir devant son public. À la veille de ce rendez-vous européen tant attendu, l’entraîneur parisien a pu compter sur la présence d’Ousmane Dembélé à l’entraînement collectif.
Lisez aussi : PSG : Présence d’Ousmane Dembélé, ce que dira Luis Enrique
À voir FC Nantes : Kita se lance sur un défenseur guinéen !
Lors du match aller, l’attaquant français avait dû sortir à la 70e minute, victime d’un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite. » Annoncé incertain pour cette rencontre, le joueur de 27 ans pourrait finalement postuler pour une place dans le groupe de Luis Enrique. Son absence au coup d’envoi ne serait cependant pas une source d’inquiétude majeure.
Touché au tibia samedi dernier à Strasbourg, Kang-In Lee s’est testé individuellement ce mardi matin avant de rejoindre la séance collective. Le milieu offensif sud-coréen semble donc en bonne voie pour figurer dans le groupe parisien pour affronter Arsenal, même si un rôle de titulaire paraît peu probable.
Lisez aussi : PSG : Ousmane Dembélé apte contre Arsenal ? Le verdict tombe
Victime de douleurs au dos samedi en Alsace et remplacé à la mi-temps, Lucas Hernandez était également bien présent ce mardi matin. Finalement, le seul absent du jour était Presnel Kimpembe, souffrant d’un « œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit » depuis la semaine passée et indisponible pour plusieurs semaines. Le coach du PSG, Luis Enrique, pourrait disposer d’un groupe quasi complet pour ce match crucial.