Coup dur pour l’OM : De Bruyne tient son prochain club

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que le dossier Kevin De Bruyne prend de l’ampleur à l’OM, un obstacle de taille surgit brusquement et menace sérieusement les plans de Marseille sur ce mercato estival.

Mercato OM : Le dossier Kevin De Bruyne menacé par Chicago Fire !

Cet été, Kevin De Bruyne arrive au terme de son aventure à Manchester United. Le métronome belge, n’ayant pas prolongé son contrat avec les Cityzens, est désormais libre de négocier avec le club de son choix. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour le recruter.

En France, la piste menant Kevin De Bruyne à Marseille s’est réchauffée ces dernières heures. La presse assure que le milieu de terrain fait partie des « grands noms » suivis de très près par l’OM.  Sa grande vision du jeu et son expérience du haut niveau seraient des atouts majeurs pour le club phocéen qui disputera la prochaine Ligue des champions.

À voir Mercato : Accord bouclé entre Maghnes Akliouche et le PSG !

Lire aussi : OM Mercato : Kevin De Bruyne – Marseille, ça se réchauffe !

Toutefois, le salaire colossal du joueur de 33 ans reste un obstacle majeur pour l’OM et la concurrence s’intensifie sur ce dossier XXL. En plus de Naples, Liverpool, Chelsea, Juventus et des clubs saoudiens, un nouveau prétendant s’invite dans la danse. Il est question de l’écurie américaine Chicago Fire.

Il donne sa priorité aux Etats-Unis

Le journaliste de BBC, Nizaar Kinsella, explique en effet que des émissaires de la franchise américaine se sont récemment entretenus avec Kevin De Bruyne. Cette approche ne laisse pas insensible le principal intéressé. La source indique que le joueur accorde à présent sa priorité à Chicago Fire, d’autant que sa famille serait très tentée par une aventure aux Etats-Unis.

Lire aussi : Transfert OM : Longoria peut-il vraiment attirer De Bruyne ?

À voir Mercato OL : Rebondissement pour Tagliafico à Lyon

Le meneur de jeu belge semble ainsi se diriger vers un transfert en Major League Soccer, même s’il n’exclut pas la possibilité de rejoindre un grand européen pour disputer Ligue des champions. L’OM et les autres prétendants ont donc encore une infime chance dans ce dossier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :