Mercato OGC Nice : Jérémie Boga tranche sur son avenir !

Afficher l’index Masquer l’index

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027, Jérémie Boga est sur le point de quitter l’OGC Nice cet été. Fortement courtisé en Turquie, l’international ivoirien a finalement tranché sur son avenir.

Mercato : L’OGC Nice surenchérit pour Jérémie Boga

Deux ans après son arrivée en provenance de l’Atalanta Bergame, Jérémie Boga est plus que jamais proche de changer d’air. Auteur de 24 matchs toutes compétitions confondues, pour trois buts et une passe décisive, l’ailier gauche ivoirien est fortement sollicité en Turquie. Outre l’intérêt du Beşiktaş Istanbul, il plaît également à Trabzonspor. Selon les informations de Fotomaç, les Bordeaux-Bleus ont pris les devants dans les négociations.

Lire aussi : Info Mercato OGC Nice : Jérémie Boga vers la Turquie !

À voir Mercato FC Nantes : Dehmaine Tabibou fixé sur son avenir

Ils seraient parvenus à un accord verbal avec l’OGC Nice, mais la valeur du transfert demeure un obstacle. En effet, Trabzonspor est prêt à signer Jérémie Boga sous la forme d’un prêt payant d’une saison, estimé à 3 millions d’euros. Le contrat comprend une clause de rachat fixée à 15 millions d’euros, mais le club turc n’est disposé à en payer que 7,5 millions.

jeremie boga icon 9.08802576

Jérémie Boga force son départ !

L’OGC Nice reste intransigeant sur le prix de l’international ivoirien, refusant de le vendre à un prix dérisoire. De son côté, Trabzonspor se dit incapable de répondre à cette exigence si le montant n’est pas revu à la baisse. Au cœur de cette situation, Jérémie Boga aurait haussé le ton, demandant à ses dirigeants de le laisser partir :

Lire aussi : Mercato : Coup de tonnerre pour Jérémie Boga à l’OGC Nice

« J’ai trouvé un accord avec Trabzonspor. Accordez-moi une réduction. Je veux rejoindre les Claret-Blues. Facilitez-moi la tâche », a rapporté Fotomaç. Visiblement, le joueur de 28 ans nourrit l’ambition de tenter une nouvelle aventure en Europe, mais cela s’avère compliqué. Ainsi, une négociation en interne avec l’OGC Nice semble être la meilleure option pour dénouer la situation.

À voir Mercato OM : Une offre de 20M€ tombe pour Matthis Abline !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :