Un crack du Barça arrive à l’OM, officialisation imminente !

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM sera l’un des clubs à suivre durant le mercato estival qui s’ouvre bientôt. Pablo Longoria et Medhi Benatia étant déterminés à renforcer le collectif de Roberto De Zerbi. Un crack du Barça pourrait s’engager rapidement en faveur du club phocéen. Explications.

Mercato OM : Une pépite du Barça dans l’avion pour Marseille

C’est la folle rumeur de ce lundi soir. Sur les réseaux sociaux, une photo de Pablo Torre prenant un avion, à priori en direction de Marseille, a affolé la toile. Certains se demandent si le milieu offensif des Blaugranas pourrait rejoindre le club phocéen cet été. L’international espoir espagnol, qui va disputer l’Euro cet été, peut en effet être une piste crédible pour l’OM.

Lisez aussi : FC Barcelone Mercato : Deux clubs de Liga scrutent Pablo Torre

À voir Mercato : 1,5M€ ! L’ASSE tient sa première recrue de l’été !

Peu utilisé par Hansi Flick, entraîneur du club catalan, le joueur de 22 ans ne serait pas forcément contre un changement d’air pour plus de régularité sur le terrain la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2026 avec le FC Barcelone, le partenaire de Lamine Yamal est estimé à près de 8 millions d’euros. Une belle affaire pour la direction marseillaise.

Cette saison avec les champions d’Espagne, Pablo Torre a pris part à 14 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts marqués et 3 passes décisives délivrées. Victime de la concurrence à son poste, il pourrait donc relever un nouveau challenge avec l’Olympique de Marseille de Roberto De Zerbi.

Lisez aussi : Coup de théâtre : Le PSG boucle un transfert au Barça ?

Capable d’évoluer en numéro 10 ou en milieu central, Pablo Torre pourrait être une bonne recrue pour le club phocéen. Il ne serait donc pas étonnant de le voir quitter son club formateur pour rejoindre le collectif de Roberto De Zerbi. L’OM étant qualifié pour la Ligue des Champions 2025-2026.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :