Mercato : le remplaçant d’Hakimi au Stade Rennais ??

La saison 2025 a été éprouvante pour le Stade Rennais, qui compte bien profiter du mercato estival pour se dessiner un autre avenir en 2026. Un suppléant d’Hakimi est dans le viseur des Rouge et Noir pour renforcer l’équipe.

Zakaria El Ouahdi pour réchauffer le mercato du Stade Rennais

Sur ce marché des transferts, le Stade Rennais lance ses filets vers le Maroc, où il cible un arrière et défenseur droit de 23 ans. Zakaria El Ouahdi, dont il est question, évolue présentement dans le championnat belge sous les couleurs du KRC Genk. Le joueur a pour atout sa polyvalence. Il est capable de jouer à droite comme à gauche de la défense, mais également comme milieu de terrain. Le SRFC voit en lui un joueur capable de renforcer efficacement son arrière-garde.

Lire aussi : Stade Rennais : Auxerre répond cash à Loïc Désiré !

À voir Mercato PSG : Nordi Mukiele vers la Turquie ?

Le profil de Zakaria El Ouahdi est d’autant plus intéressant qu’il participe pleinement aux actions offensives. Ses 8 buts en 67 matchs au club belge montrent bien sa capacité à créer le surnombre. Habib Beye, le coach du Stade Rennais, aimerait l’utiliser pour combler le vide laissé par Lorenz Assignon au sein du club de foot de Rennes.

@TikiTaka_Maroc, qui donne l’information, précise que le Stade Rennais n’est pas seul sur le dossier dans ce mercato estival. Plusieurs formations, y compris le Benfica Lisbonne et Wolfsburg, sont à ses trousses. Sa présence en sélection derrière “un monstre” comme Hakimi en dit long sur son niveau. Son exercice de poids en 2025 le place comme le très potentiel successeur du Parisien en sélection.

Sur ce dossier, le Stade Rennais devra débourser un chèque de près de 12 millions d’euros minimum, El Ouahdi étant sous contrat jusqu’au mercato d’été 2028.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :