Un départ du RC Lens cet été semblerait être d’actualité pour Goduine Koyalipou. Selon les rumeurs, ses performances n’auraient pas convaincu les dirigeants du club artésien.
Mercato : Le RC Lens veut se séparer de Goduine Koyalipou
Sept mois après son arrivée au RC Lens, Goduine Koyalipou pourrait déjà prendre la porte de sortie cet été. L’avant-centre centrafricain de 25 ans est arrivé en provenance du CSKA Sofia, avec un contrat courant jusqu’en juin 2028. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, ses performances, très attendues pour bonifier la ligne d’attaque du club lensois, n’auraient pas été satisfaisantes.
Lire aussi : Mercato RC Lens : 4M€ pour un joyau au milieu de terrain
À voirINFO PSG : Après Osimhen, Enrique refoule une star mondialePourtant, Goduine Koyalipou s’est illustré avec quatre buts en 15 matchs, malgré un temps de jeu quelque peu réduit. D’après la même source, les dirigeants du RC Lens ne compteraient plus sur ses services et souhaiteraient se séparer de lui. Cette situation pourrait s’expliquer par le simple fait qu’il ne figurait pas dans le onze-type de Pierre Sage lors du match amical face à Dunkerque, samedi dernier.
Toutefois, le départ de Goduine Koyalipou paraît surprenant, surtout pour un buteur qui a fait preuve d’engagement et de détermination. Outre le natif de Bangui, le RC Lens aurait également demandé à Salis Abdul Samed et à Angelo Fulgini de se trouver un nouveau point de chute. L’entraîneur lensois n’y verrait aucun inconvénient.