Mercato OGC Nice: Danger ! L’Arabie Saoudite débarque à Nice

Dans sa quête de stars en provenance d’Europe, l’Arabie saoudite jette son dévolu sur un autre serial buteur de l’OGC Nice. Il s’agit d’Evann Guessand, dont l’avenir est incertain avec les Aiglons.

Mercato OGC Nice : Le Neom SC se positionne pour Evann Guessand

Outre l’intérêt des clubs européens, Evann Guessand devra aussi faire face à l’approche de l’Arabie saoudite. L’un des championnats les plus prisés du Golfe ces dernières années, avec la présence de plusieurs stars européennes, souhaite compter sur les performances de l’international ivoirien. Les recruteurs de la Saudi Pro League proposent les services du buteur de 24 ans à Neom SC, dont l’entraîneur actuel est Christophe Galtier.

Lire aussi : Mercato OGC Nice : Un chouchou de Franck Haise quitte le Gym

Selon les informations du journal L’Équipe, des discussions auraient été engagées avec l’OGC Nice pour un accord de transfert. Une offre de 35 millions d’euros aurait été formulée pour attirer Evann Guessand vers l’Arabie saoudite. Si, pour l’instant, les Aiglons n’ont pas encore donné suite, la proposition répond tout de même à leurs exigences financières. Le Neom SC rejoint ainsi la longue liste des prétendants du natif d’Ajaccio.

À voirMercato OM : Timothy Weah bloqué, une fake news démasquée

Lire aussi : Mercato OGC Nice: Gros règlements de comptes après un départ

Le Wolverhampton FC, le Brighton FC, le Fenerbahçe, l’AS Roma ou encore le FC Villarreal suivent la situation d’Evann Guessand de près. Tout comme Gaëtan Laborde, qui s’est engagé avec Al-Diraiyah FC en deuxième division saoudienne, l’ancien Nantais pourrait aussi quitter le Gym pour cette aventure loin de l’Europe. Ce qui représenterait un véritable coup de massue pour Franck Haise, privé de deux buteurs pour la saison prochaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :