Mercato ASSE : Nouvelle opportunité pour Yvann Maçon

Sur le départ de l’ASSE, Yvann Maçon a une touche en Grèce. Ces dernières heures, il est annoncé sur les tablettes du Servette FC. Il pourrait filer en Suisse.

Mercato : En plus de Fomba, le Servette FC vise Maçon

L’ASSE cherche une porte de sortie pour Yvann Maçon, qui n’entre pas dans les plans de son entraîneur Eirik Horneland. Une piste s’est ouverte en Grèce pour lui pendant ce mercato d’été, mais il l’a repoussée à en croire les indiscrétions de L’Équipe. Selon le quotidien sportif, son profil intéresse également le Servette FC, club que l’équipe stéphanoise a affronté en match amical vendredi dernier.

Lisez aussi : ASSE : Préparation, Eirik Horneland change ses plans

Le club basé à Genève n’a pas flashé que le défenseur latéral droit des Verts. Il a aussi coché le nom de Lamine Fomba, un milieu de terrain poussé vers la sortie de Saint-Etienne. D’après les informations de la source, les responsables du Servette ont contacté leurs homologues stéphanois pour discuter d’un possible transfert du Guadeloupéen, mais aussi du Franco-Malien.

À voirCoup de théâtre : Le PSG redoute un scénario à la Mbappé !

Lisez aussi : Mercato ASSE : La Sainté vise une belle recrue à Auxerre

Contrairement à Lamine Fomba qui est entré dans sa dernière année de contrat à l’ASSE, Yvann Maçon va jusqu’en juin 2027. Selon l’estimation de Transfermarkt, il est évalué à 1,8 million d’euros. Il est important de rappeler que le club stéphanois cherche un arrière latéral droit pour se renforcer depuis l’ouverture du mercato estival. Paul Joly de l’AJ Auxerre et Tony Strata de l’AC Ajaccio sont les cibles en vues ces dernières semaines.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :