Afficher l’index Masquer l’index
Bloquée par l’AJ Auxerre, qui se montre inflexible sur ses exigences financières, l’ASSE pourrait avoir trouvé la solution pour financer le transfert de Paul Joly. L’affaire pourrait se conclure rapidement entre les deux clubs.
Mercato : L’ASSE bloque face à l’AJ Auxerre
À la recherche d’un nouveau défenseur arrière droit pour renforcer l’équipe d’Eirik Horneland, l’ASSE continue de négocier avec l’AJ Auxerre pour Paul Joly. Mais après plusieurs jours d’échanges, le dossier est au point mort.
Selon les renseignements obtenus par le quotidien Le Progrès, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne proposent 1,5 million d’euros, là où leurs homologues auxerrois réclament 3 millions d’euros pour laisser partir le défenseur de 25 ans.
À voirMercato OM : Grosse pression de Roberto De Zerbi sur BenatiaLisez aussi : Mercato ASSE : De nouveaux indices sur le dossier Paul Joly
Sans compter que Loïc Perrin, le coordinateur sportif des Verts, n’a pas non plus d’accord contractuel avec Paul Joly, qui ne serait pas insensible à l’idée dans transfert dans le Forez. Mais aux dernières nouvelles, l’ASSE pourrait avoir les moyens de faire craquer l’AJA dans ce dossier.
L’arrivée de Paul Joly débloquée grâce à Benjamin Bouchouari ?
Ce dimanche, la presse turque annonce que l’AS Saint-Étienne serait sur le point de perdre un milieu de terrain. Arrivé à l’été 2022 pour 1,10 million d’euros, Benjamin Bouchouari se rapproche d’une signature à Trabzonspor.
En effet, d’après le média Fotomac, le milieu de terrain, qui a disputé 25 matchs de Ligue 1 la saison dernière, aurait trouvé un accord contractuel avec le club turc sur la base d’un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2028, plus une quatrième année en option. Toujours selon la même source, l’ASSE devrait empocher autour de 3,5 millions d’euros dans cette affaire.
Lisez aussi : ASSE : Benjamin Bouchouari, la soif de progression d’un jeune talent
À voirMercato FC Nantes : Après Chidozie, Rayan Djédjé ?Il ne resterait plu que quelques détails à finaliser avant de boucler le deal. Alors que l’entraîneur de Trabzonspor, Fatih Tekke, veut rapidement avoir à disposition l’international marocain de 23 ans pour intégrer au stage de pré-saison. Une bonne nouvelle pour l’ASSE qui pourrait utiliser l’argent du transfert de Benjamin Bouchouari pour financer l’arrivée de Paul Joly.