Mercato PSG : Offre XXL de Newcastle pour Gonçalo Ramos

Afficher l’index Masquer l’index

Réchauffement de l’actualité mercato du PSG avec une offre XXL en provenance de Newcastle United pour le transfert de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais de 24 ans vient de revenir en tête des priorités offensives des Magpies.

Mercato PSG : Gonçalo Ramos, Newcastle devra y aller fort

Avant son transfert vers le PSG, Gonçalo Ramos plaisait déjà à Newcastle. Le club anglais a fait du pressing sur ce dossier, mais n’a pu résister à la rivalité avec le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de Benfica Lisbonne s’est donc finalement engagé avec le club français jusqu’en 2028 et a même déjà fait ses preuves. Il a notamment disputé un total de 86 matches officiels pour 33 buts inscrits.

Lire aussi : Mercato PSG : RMC fait trembler le dossier Ibrahima Konaté

À voirOL Mercato : Le LOSC prêt à contrarier Lyon sur une priorité

Ces statistiques ont confirmé le potentiel du joueur et l’intérêt du club anglais s’est depuis renforcé. Il est vrai qu’après le début du mercato, Newcastle s’était positionné sur Benjamin Sesko, également visé par Manchester United. La bataille entre les deux clubs de Premier League pour le slovène du RB Leipzig a complexifié le dossier. Dernièrement, une offre de 80 millions d’euros des Magpies a été refusée, ce qui a ramené le club anglais à son premier amour, le Parisien Gonçalo Ramos.

L’offre pour décider Paris

Le Daily Mail annonce un retour de Newcastle sur la piste Ramos. Les dirigeants de ce club seraient convaincus de l’utilité d’engager le Portugais qu’ils pistent depuis 2022. Avec sa valeur marchande estimée à 40 millions d’euros, alors qu’il a coûté plus au PSG, Luis Campos souhaiterait le garder au club, sauf en cas de proposition XXL difficile à refuser, soit près de 60 millions d’euros.

Fabrizio Romano confirme la décision de Paris de garder son joueur, avec la porte de sortie légèrement ouverte en cas d’offre pouvant combler les attentes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :