Benfica Lisbonne - Mercato : Rencontre imminente avec Mourinho

José Mourinho visé par le Benfica Lisbonne

Resté sans club depuis son limogeage des leviers de commandes du banc de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho devrait rencontrer très prochainement le Benfica Lisbonne en vue d’en accéder au banc resté vacant depuis le licenciement de Rui Vitoria.

José Mourinho bientôt sur le banc du Benfica Lisbonne ?

José Mourinho est au chômage depuis qu’il a été débarqué des commandes du banc de Manchester United en décembre dernier. Mais son chômage pourrait ne pas durer longtemps. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid devrait rencontrer très prochainement le président Luís Filipe Vieira du Benfica Lisbonne. Selon A Boca, cette rencontre est destinée à entendre les conditions de José Mourinho pour accepter de coacher la formation de Liga NOS la saison prochaine.

Une information qui devrait avoir coupé le sommeil au président Florentino Perez du Real Madrid. Car c’est bien connu que les recruteurs madrilènes, qui se sont séparés de Julen Lopetegui, remplacé pour l’instant pas Santiago Solari, aimeraient également confier les commandes de leur banc au Special One. En fait, ils souhaitent son retour puisque le techicien portugais a déjà entraîné le Real Madrid.

Les Merengue n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que l’ex-stratège de Chelsea ne trouve pas d’accord avec les recruteurs lisboètes.