Afficher l’index Masquer l’index
Le PSG pourrait perdre Bradley Barcola au cours de ce mercato estival. L’ailier international français est dans le viseur de Liverpool. Le club anglais, boulimique sur le marché, pourrait bien tenter un gros coup en toute fin de mercato.
Mercato PSG : Liverpool, machine à recruter sans limite
Avec plus de 300 millions d’euros dépensés, Liverpool s’affiche comme l’ogre de ce mercato estival. Après avoir enrôlé Florian Wirtz, Jeremie Frimpong, Milos Kerkez et Hugo Ekitike, les Reds ne comptent pas s’arrêter là. Les départs de Diogo Jota (tragique décès), Luis Diaz, Alexander-Arnold et d’autres cadres ont poussé la direction à accélérer le renouvellement de l’effectif.
Lire aussi : Mercato PSG : Clap de fin pour Bradley Barcola !
Les ventes ont rapporté 143 millions d’euros, permettant aux dirigeants de continuer leur frénésie. Arne Slot, l’homme fort sur le banc des Reds, dispose de moyens colossaux pour bâtir un effectif capable de continuer à régner en Premier League et de retrouver les sommets de l’Europe.
Barcola dans le viseur : Paris sous pression
Dans ce contexte, Bradley Barcola est ciblé par Liverpool comme renfort potentiel sur l’aile selon Foot Mercato. À seulement 22 ans, l’international français séduit par sa vitesse, sa technique et son volume de jeu. Déjà courtisé en Espagne et en Allemagne, il voit désormais les Reds s’ajouter à la liste.
À voirGirondins : Noëllie Koutassila, son touchant message d’adieuLire aussi : Mercato PSG : Bradley Barcola va signer, c’est confirmé !
Le PSG, qui a fait de Barcola un atout majeur pour l’avenir, tremble face à l’intérêt concret d’un club capable de formuler une offre difficile à refuser. Si Paris n’a pour l’instant aucune intention de vendre, une offensive anglaise pourrait redistribuer les cartes.
Et pour anticiper un éventuel départ de son ailier, le Paris Saint-Germain ferait de Rodrygo une réelle option selon Fabrizio Romano. Mais pour l’heure, aucune offre ni discussion à ce stade pour Barcola.