Afficher l’index Masquer l’index
Bruno Genesio, entraineur du LOSC, n’est pas content du mercato qui se profile au club, notamment le départ de Lucas Chevalier.
Mercato : Genesio agacé par le dossier Lucas Chevalier
À dix jours du début de la Ligue 1, le LOSC est sur le point de perdre son gardien de but numéro 1. Lucas Chevalier est tout proche de rejoindre le PSG. Et cela agace Bruno Genesio, qui va devoir chercher un nouveau portier, dans l’urgence. Il n’est pas du tout content du temps que prend le transfert du dernier rempart des Dogues.
Lisez ussi : Mercato : Edon Zhegrova à l’OM, un gros échec annoncé !
À voirMercato : Le PSG en alerte, Liverpool s’attaque à BarcolaL’entraîneur de Lille souhaitait en effet être situé pour de bon sur le dossier Lucas Chevalier, qui traîne depuis plusieurs semaines. À l’issue du match amical qui a opposé le LOSC à Venise, ce mercredi (3-0), Bruno Genesio a poussé un coup de gueule.
Lisez aussi : INFO Mercato : En plus de Zhegrova, l’OM vise deux milieux
« Est-ce que je suis inquiet de voir que son cas (celui de Lucas Chevalier) n’est pas encore scellé ? Il n’y a pas que le sien qui m’inquiète… Il y en a beaucoup« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC. Notons que le coach des Lillois a titularisé le portier international français face au club italien. « Lucas est professionnel, il veut tout donner pour le LOSC jusqu’au dernier moment, s’il doit y avoir un dernier moment », a-t-il justifié.
Le coach du LOSC réclame un défenseur latéral gauche
Bruno Genesio était également en colère àcausedu manque de renfort au poste d’arrière latéral gauche. Un poste dégarni depuis les départs de Gabriel Gudmundsson, Ismaily et Mitchel Bakker. « Bientôt un nouveau latéral gauche ? J’espère, mais ce n’est pas moi qui peux répondre à cette question », a-t-il glissé. En attendant l’arrivée d’un renfort, c’est le jeune Isaac Cossier (18 ans), qui occupe le couloir gauche des Dogues.
À voirMercato OL : Un gardien pousse pour rejoindre LyonLisez aussi : Mercato : L’OM finalise un joli coup à Lille, accord scellé
Pour rappel, le président Olivier Létang a recruté cinq nouveaux joueurs à Lille, pour l’instant, pendant ce mercato d’été. Ce sont : Olivier Giroud (attaquant), Félix Correia (ailier gauche), Marius Broholm (ailier droit), Nathan Ngoy (défenseur central) et Arnaud Bodart (gardien de but).