Afficher l’index Masquer l’index
L’OL n’a toujours a trouvé d’accord pour le successeur de Lucas Perri. Pourtant, le gardien de but visé par le club a déjà fait ses valises.
Mercato : L’OL dégaine une offre pour Dominik Greif, Majorque exige plus
L’OL fera son entrée en Ligue 1 cette saison face au RC Lens, le samedi 16 aout 2025. À 10 jours de son déplacement au stade Bollaert-Delelis, l’équipe de Lyon attend toujours son dernier rempart pour prendre la place de Lucas Perri, transféré à Leeds United FC en Premier League.
Après avoir refusé Matt Turner, que John Textor avait recruté à Nottingham Forest, Michele Kang tente d’attirer Dominik Greif du RCD Majorque. La nouvelle présidente de l’Olympique Lyonnais a transmis une offre estimée à environ 4 M€millions d’euros, mais elle n’a pas été acceptée par le club de Liga.
À voirFC Nantes : Deux forfaits avant Toulouse FC !Lisez aussi : OL-Getafe : Un test grandeur nature pour Lyon
Les Majorquins réclameraient en effet entre 5 et 6 millions d’euros pour leur gardien numéro 1 de la saison dernière. Mais Lyon ne semble pas disposer à revoir sa proposition à la hausse et tente de jouer la montre.
Le LOSC vise la cible de l’Olympique Lyonnais
Le LOSC est pourtant en embuscade pour sauter sur Dominik Greif, dont le nom est coché pour éventuellement prendre la place de Lucas Chevalier, convoité par le PSG. Malgré l’intérêt et la menace de Lille, l’Olympique Lyonnais ne panique pas, parce qu’il tient déjà un accord contractuel avec le portier international Slovaque (5 sélections).
Lisez aussi : OL : Un retour salvateur à l’Olympique Lyonnais
À voirPSG : Daniel Riolo annonce une catastrophe pour la Ligue 1 !Les Lyonnais se sont déjà mis d’accord avec lui sur un contrat de cinq ans, soit jusqu’au 30 juin 2030, selon les informations du média Ultima Hora le Slovaque, confirmées par L’Equipe.
Greif prêt à forcer son départ de Majorque à Lyon ?
Pendant que le RCD Majorque se montre exigeant, Dominik Greif, lui, s’impatiente de rejoindre l’OL avec qui il a l’opportunité de jouer la Ligue Europa cette saison. Il serait prêt à forcer son départ du club espagnol. Il faut rappeler que le gardien de 28 ans est dans sa dernière année de contrat dans les Iles Baléares. Il est évalué à 6 M€ sur le marché des transferts par Transfermarkt.