Fréquemment annoncé sur le départ (Real Madrid, PSG,...), Hugo Lloris a fait le point sur son avenir, commentant notamment un éventuel futur dans la capitale. Au passage, le portier tricolore a volé au secours d'un Salvatore Sirigutrès critiqué tout au long de la saison.

"Le PSG ? Il ne faut jamais dire non, mais..."

Interrogé par L'Equipe sur la possibilité de le voir évoluer prochainement au PSG, le gardien des Bleus et de Tottenham a semblé avoir d'autres idées, d'autres projets en tête, qui s'inscrivent loin de la Porte d'Auteuil.

"Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j’avais seize ou dix-sept ans, a-t-il expliqué. Demain, je ne sais pas, mais aujourd’hui, je suis dans une autre logique."

"Sirigu a fait de belles choses à Paris, les gens l'oublient."

Hugo Lloris ne se voit pas non plus venir prendre la place d'un Salvatore Sirigu moins étincelant cette saison, mais que le Français a tout de même tenu à défendre, trouvant les critiques à son égard parfois injustifiées.

"Et puis, ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve qu’on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu’il a fait de belles choses à Paris et que les gens l’oublient", a-t-il déploré.