ASSE, FC Nantes - Mercato : Une mauvaise nouvelle est tombée !

ASSE et FC Nantes voulaient François Moubandje du Toulouse FC.

L' ASSE et le FC Nantes étaient tous les deux à la lutte pour tenter d'arracher la signature de François Moubandje, le latéral gauche international suisse du TFC - Toulouse FC. Mais ce dernier a fait un choix pour le moins surprenant...

L' ASSE et le FC Nantes ont raté François Moubandje du Toulouse FC !

Courtisé par l' ASSE et le FC Nantes en L1, François Moubandje (29 ans), dont le contrat avec le Toulouse FC venait d'expirer, a donc décidé de s'engager libre de tout contrat avec... le Dinamo Zagreb en Croatie !

Un choix qui en a surpris plus d'un... mais lors d'un entretien accordé au journal L'Equipe, François Moubandje est revenu sur son transfert au sein du club croate au détriment de l' ASSE ou encore du FC Nantes :

" J'ai pris le temps de réfléchir par rapport à plusieurs offres très intéressantes. J'en avais en provenance de France, d' Espagne mais aussi d' Ecosse. Je m'étais fixé jusqu'à mi-juillet pour prendre une décision. J'ai parlé avec les dirigeants du FC Nantes ainsi qu'avec ceux de l' AS Saint-Etienne, avec qui je n'ai pas pu m'entendre. En Espagne, le FC Valence et le Bétis Sévile étaient intéressés, mais avaient besoin d'un peu plus de temps. Moi je m'étais fixé une limite dans ma réflexion, qui a été faite en famille."

Dommage pour l' ASSE et les Canaris...