Mercato OM : Une offre de 25M€ pour Jérémie Boga

Mercato OM : Jérémie Boga vers Naples

Jérémie Boga, actuel sociétaire de l’US Sassuolo, intéresse l’ OM. Il vient de faire l’objet d’une offre de 25 millions d’euros, selon le site d’information italien TMW.

Jérémie Boga vers une nouvelle destination ?

Brillant avec l’US Sassuolo, l’Ivoirien Jérémie Boga a passé un cap cette saison. L’ancien joueur de Chelsea, arrivé au club italien en juillet 2018, sort d’une saison qui ferait pâlir de jalousie plus d’un milieu offensif. En 34 matchs de Serie A disputés cette saison, il a inscrit 11 buts. Clairement un des meilleurs joueurs de son équipe, il est tout naturellement apparu sur les tablettes de différents clubs. L’ OM, le club de la ville de son enfance, est également à ses trousses. Cependant, c’est une autre formation, toujours en Italie, qui se montre plus concrète pour le recruter.

Mercato : l' OM incapable de s'aligner

Selon le média italien, Jérémie Boga a fait l’objet d’une offre d’un montant de 25 millions d’euros de la part du SSC Naples. Le club italien, qui a récemment recruté Victor Osimhen, construit une équipe pour aller chercher le titre en championnat la saison prochaine. Cette offre devrait lui permettre de prendre de l’avance sur l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, en proie à des difficultés financières, n’a pas les moyens de s’aligner sur une telle proposition. Le joueur formé à l'ASPTT Marseille pourrait donc s’engager avec Naples si l’US Sassuolo accepte l’offre du Napoli.





Par Gary SLM
Publié le 05 août 2020 à 11:10 | mis à jour le 05 août 2020 à 11:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp