Présent dans le groupe de l’ASSE en stage au Chambon-sur-Lignon, Dylan Batubinsika a répondu à des supporters sur la question de son avenir.
Mercato : Batubinsika laisse planer le doute sur son avenir
Dylan Batubinsika était absent lors de la reprise de l’ASSE, le 19 juin dernier. International Congolais, il a bénéficié de quelques jours supplémentaires de vacances. Il est revenu à l’entraînement le 26 juin, en même temps que Lucas Stassin, Ben Old et Djylian N’Guessan, comme l’avait indiqué le club stéphanois.
Lisez aussi : ASSE : Première compo contre Carouge, déjà des absents
À voir Mercato : Gros ménage à l’ASSE, 3 M€ déjà encaissés !
Le défenseur central figure dans le groupe d’Eirik Horneland au Chambon-sur-Lignon. Annoncé sur le départ, notamment vers le championnat grec, Dylan Batubinsika a été interrogé directement par des fans de l’AS Saint-Etienne. Et sa réponse a été floue. Selon Poteaux-Carrés, « il a répondu par un ‘’on verra’’». Une réponse qui laisse évidemment planer le doute sur son futur dans le Forez.
Lisez ausi : Mercato : Officiel, l’ASSE confirme un transfert en défense
Le Congolais de 29 ans est visé par l’AEK Athènes et le Panathinaïkos en Grèce et également Eyüpspor en Turquie. Arrivé à l’ASSE librement en provenance de Famalicao , en juillet 2023, Dylan Batubinsika est sous contrat jusqu’en juin 2026. Il est évalué à 1,2 M€ par Transfermarkt. Depuis la relégation des Verts en Ligue 2, il a des envies d’ailleurs.