Mercato SM Caen : Herman Moussaki file à Boulogne-sur-mer

Mercato SM Caen, Herman Moussaki en aout 2020 Publié par Gary SLM le 10 juillet 2021 à 12:36

Boulogne-sur-Mer, club de National, vient de s’offrir Herman Moussaki, joueur du SM Caen. L’attaquant franco-congolais de 22 ans a signé un contrat de 2 ans avec son nouveau club.

Mercato SM Caen : Herman Moussaki s’en va

La carrière d’ Herman Moussaki, débutée au Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie en 2017 - avec l’équipe B, va se poursuivre dans le Nord de la France. Le natif de Brazzaville, en République du Congo, n’aura joué que 20 matchs avec l’équipe pro de son club formateur avant son prêt à Boulogne-sur-Mer la saison dernière.

Avec ce club nordiste qu’il connait déjà bien, le joueur offensif avait disputé 10 matches lors desquels il a inscrit 1 but. Son apport dans l’animation offensive du jeu de l’équipe de l'entraîneur Laurent Guyot a visiblement convaincu que les dirigeants de Boulogne-sur-Mer, qui ont rendu définitive son transfert sous le maillot de leur club. Une occasion s’ouvre donc au buteur du côté du club de la Côte d'Opale où il aura deux années pour faire ses preuves, selon LEquipe.

Boulogne-sur-Mer avait terminé 15e au classement du championnat National la saison dernière. Le club ambitionne d’intégrer le top 10 la saison prochaine, d’où le renforcement de son effectif avec la le transfert définitif de Herman Moussaki.





Afficher les commentaires