Bordeaux Mercato : Un attaquant égyptien proche des Girondins ?

Toujours à l’affut des opportunités du marché pour son maintien en Ligue 1, la direction des Girondins de Bordeaux pourrait prochainement accueillir un attaquant égyptien dans ses rangs.

Bordeaux Mercato : Un Pharaon proposé aux Girondins

Lanterne rouge de Ligue 1 Uber Eats, les Girondins de Bordeaux se rapprochent d’une relégation en Ligue 2. David Guion, le nouvel entraîneur des Bordelais, entend bien éviter une descente de son équipe en deuxième division. Arrivé dans la peau d’un pompier de service, le coach de 54 ans est en mission sauvetage et travaille d’arrache-pied pour sortir le FCGB de la zone rouge.

De son côté, la direction des Girondins de Bordeaux se projette déjà sur le prochain mercato. Les dirigeants travaillent en coulisse dans l’optique d’attirer de nouveaux renforts de taille à l’issue de la saison. D’ailleurs, les dirigeants bordelais sont susceptibles de s’attacher les services d’un renfort en provenance de Galatasaray. Selon les informations de Fotospor, l’international égyptien Mostafa Mohamed a été proposé au club aquitain en vue d’un transfert l’été prochain. L’idée d’un transfert en Ligue 1 ne déplairait pas forcément au principal concerné.

La réponse de Bordeaux pour Mostafa Mohamed

Arrivé en provenance du Zamalek (Égypte), Mostafa Mohamed (24 ans) peine à s’imposer au sein de Galatasaray. Le club turc, qui doit prochainement lever l’option d’achat automatique incluse dans le contrat de Mostafa Mohamed, souhaiterait l’envoyer dans un club étranger afin de lui permettre de retrouver plus de temps de jeu. C’est sans doute dans cette perspective que le Pharaon a été proposé aux Bordelais, qui pourraient perdre leur atout offensif, Alberth Elis.

Mais selon la source, les dirigeants de Bordeaux ne semblent pas vraiment intéressés par le profil de Mostafa Mohamed. Ils auraient poliment décliné la proposition du club turc. Par conséquent, l’international égyptien devrait prendre une autre destination. Le club de Galatasaray envisagerait désormais de l’envoyer en Arabie Saoudite ou au Qatar.