OM Mercato : Succession de Kamara, un gros échec se précise

L'OM largué dans le dossier Bazoer Publié par Ange A. le 19 juin 2022 à 23:05

OM Mercato : Intéressé par Riechedly Bazoer, Marseille serait proche d’essuyer un nouvel échec sur le marché des transferts.

OM Mercato : Longoria vers une désillusion pour Bazoer

Suite au départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille doit absolument recruter au milieu de terrain. Le minot en fin de contrat à l’ OM s’est engagé gratuitement avec Aston Villa, seulement 14e de Premier League. Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer l’entrejeu du club phocéen. En fin de contrat au Borussia Dortmund, Axel Witsel était annoncé sur les tablettes du club provençal. Mais l’Atlético Madrid serait désormais proche de détourner le milieu belge de la Provence. Le président marseillais pourrait essuyer un nouvel échec sur une autre piste, cette fois du côté des Pays-Bas. En fin de contrat au Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer était également ciblé pour assurer la succession de Kamara. Mais le polyvalent milieu néerlandais se dirige vers une autre destination.

Riechedly Bazoer vers la Bundesliga

Riechedly Bazoer vers le Borussia Mönchengladbach

À en croire les informations de Bild, la qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue des champions n’aurait pas suffi à séduire Riechedly Bazoer. Le journal allemand assure que le Borussia Mönchengladbach aurait un coup d’avance dans ce dossier. Une surprise, tant ce surprenant prétendant n’a terminé qu’à la 10e place de Bundesliga et sera privé de Coupe d’Europe la saison prochaine. Le Borussia offrirait de meilleures garanties financières au milieu de 25 ans. Tout le contraire de l’ OM qui est encore contraint d’attendre l’aval de la DNCG avant de lancer son mercato. En attendant ce feu vert, le vice-champion de France ne cesse de collectionner les échecs sur le marché des transferts.

Outre les dossiers Witsel et Bazoer, Marseille a également été largué pour Mohamed-Ali Cho. Longtemps dans le viseur de l’ OM, l’attaquant de 18 ans a quitté le SCO Angers pour la Real Sociedad. Le club basque a déboursé 12 millions d’euros pour signer la pépite angevine.






Afficher les commentaires