Afficher l’index Masquer l’index
L’ASSE peut viser la première place de la Ligue 2 lors de la prochaine journée. Le leader, l’ESTAC, a été tenu en échec à Bastia (0-0) et n’est plus qu’à deux points des Verts.
L’ESTAC à la portée de l’ASSE, Reims et Red Star
L’ASSE se réjouit d’une bonne nouvelle, à l’issue du dernier match de la 23e journée de Ligue 2. L’ES Troyes AC a été accroché par le SC Bastia, lundi, en Corse. Le leader prend donc un seul point et n’a plus que 2 points d’avance sur le Stade de Reims (2e), l’AS Saint-Etienne (3e) et le Red Star (4e).
Lisez aussi : ASSE : Montanier fait ce que Horneland n’a jamais tenté
À voirMercato PSG : Luis Campos traque un phénomène à 80 M€En effet, les Troyens sont sur une série négative de trois défaites et un nul en championnat, soit un seul point glané sur 12 points possibles. Leur avance de 7 points sur les Stéphanois a ainsi fondu au fil des quatre dernières journées.
La 24e journée s’annonce donc palpitante pour les cinq équipes du Top 5 actuel de la Ligue 2. Outre Reims, l’ASSE et le Red Star, qui comptent 40 points chacun, l’ESTAC (42 points) reste également à la portée du Mans FC (5e avec 39 points).
Le programme du Top 5, lors de la 24e journée de Ligue 2 :
Vendredi 20 mars
Annecy – Red Star
Samedi 21 mars
Reims – Amiens SC
ES Troyes – Pau FC
ASSE – Laval
Lundi 23 mars
Mans FC – EA Guingamp
Lire aussi sur l’ASSE :
ASSE : Encore un renfort qui débarque à Saint-Étienne !
Mercato ASSE : Il recale deux grosses équipes pour Sainté
L’ASSE se hisse sur le podium de la L2, Davitashvili aussi
À voirMercato PSG : Un phénomène espagnol dit oui à Campos
