Mercato Stade Rennais : Deux gros départs annoncés à Rennes

Afficher l’index Masquer l’index

Le Stade Rennais s’engage dans une phase de restructuration profonde à l’approche de la fin de saison. Deux gros départs seraient déjà actés à Rennes.

Mercato : Grand ménage au Stade Rennais, Sorin sur le départ, Muller vers Lorient

Ça chauffe à Rennes ces derniers jours. Selon les informations de Le Parisien et Ouest-France, le Stade Rennais pourrait montrer la porte à deux cadres de son organigramme sportif et administratif.

Avec l’arrivée attendue de Franck Haise cette semaine, accompagné de ses adjoints Johann Ramaré et Lilian Nalis, le club breton s’apprête à remodeler en profondeur son staff. En parallèle, la situation d’Habib Beye et de ses collaborateurs Olivier Saragaglia, Sébastien Bichard et Yann Cavezza reste en suspens dans le cadre d’une procédure interne.

À voirASSE : Troyes accroché à Bastia, Saint-Etienne en embuscade

Un départ supplémentaire se profile : celui d’Olivier Sorin. En poste comme entraîneur des gardiens depuis 2016, l’ancien portier paierait l’évolution récente de l’encadrement technique, marquée notamment par l’arrivée d’Hervé Sekli l’an dernier, en même temps que Brice Samba, en provenance du RC Lens. La prise de fonction imminente de Haise aurait ainsi convaincu la direction de mettre fin à la collaboration.

Lire aussi : Stade Rennais : Brice Samba règle ses comptes après le PSG

Le mouvement ne concerne pas uniquement le secteur sportif. D’après Ouest-France, Benoît Muller, actuel directeur général adjoint et directeur financier, quittera lui aussi le club à l’issue de la saison. Arrivé en 2018 depuis le Paris Saint‑Germain, il devrait rejoindre le FC Lorient pour y occuper le poste de directeur général, alors que le club morbihannais est désormais entièrement contrôlé par le groupe Black Knight Football Club.

Lire la suite sur le Stade Rennais

Stade Rennais : Grosse mise au point après l’exploit face au PSG

À voirCoup de folie à l’OM : Benatia finalement maintenu ?

Rennes-PSG : Un scandale éclate, Habib Beye pris pour cible

Stade Rennais : Succession Habib Beye, un coach se lâche


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :