Afficher l’index Masquer l’index
Pour le choc Monaco-PSG ce mardi soir en Ligue des champions, Luis Enrique devra faire un choix fort. Ousmane Dembélé a ressenti une alerte musculaire à la veille du match.
PSG : Luis Enrique hésite pour Ousmane Dembélé
Le cas Ousmane Dembélé suscite une vive préoccupation au Paris Saint-Germain. .Certains redoutaient une mise à l’écart disciplinaire de l’attaquant français suite à ses déclarations musclées après la défaite à Rennes (3-1). Mais le Ballon d’Or 2025 a balayé ces craintes en participant à l’entraînement collectif de ce lundi soir au Stade Louis-II.
Lire aussi : Monaco-PSG : Ousmane Dembélé file chez le médecin !
À voirOL : Une recrue se réjouit de son intégration rapide à LyonSauf que cette inquiétude se déplace à présent sur le terrain médical. L’Equipe assure qu’Ousmane Dembélé a ressenti une gêne persistante au mollet à la veille du choc Monaco-PSG. Le buteur parisien s’est touché l’arrière de la jambe, avant de terminer l’entraînement avec des sensations plus ou moins rassurantes.
Même si la tendance penche vers une titularisation d’Ousmane Dembélé pour ce barrage aller de la Ligue des Champions, Luis Enrique reste prudent. L’entraîneur du PSG fait face à un dilemme. Faut-il aligner son principal atout offensif dès le coup d’envoi ou préserver son intégrité physique en vue du match retour décisif ? Paris espère en tout cas que son ailier polyvalent pourra s’exprimer à son meilleur niveau face à l’ASM. Sans risquer pour autant une rechute sur le Rocher.
Lire la suite sur le PSG :
Mercato PSG : Dembélé, le scénario catastrophe se profile
Mercato PSG : Vers un transfert record pour ce crack ?
À voirAnnonce officielle à l’OM : Medhi Benatia est enfin fixé
