OM Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Riechedly Bazoer

OM Mercato : Riechedly Bazoer quitte officiellement Vitesse Arnhem. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2022 à 00:55

OM Mercato : Désireux de renforcer sa défense, la direction marseillaise a reçu une bonne nouvelle dans le dossier Riechedly Bazoer.

OM Mercato : Riechedly Bazoer quitte officiellement Vitesse Arnhem

Riechedly Bazoer est une ancienne cible de l’Olympique de Marseille. Lors du dernier mercato estival, le défenseur central néerlandais était fortement pressenti pour rejoindre l’ OM. Des démarches avaient même été entamées entre les différentes parties afin de boucler son transfert. Mais la direction de Vitesse Arnhem avait finalement refusé de céder son jeune joueur. Le club néerlandais avait donc pris le risque de conserver son jeune joueur dans l’espoir de prolonger son contrat expirant en juin 2022.

Sauf que les dirigeants de Vitesse Arnhem, après plusieurs mois de négociations, ne sont jamais parvenus à convaincre Riechedly Bazoer de prolonger son bail. Incapable de s’accorder avec sa direction, le défenseur de 25 ans a ainsi décidé de quitter la formation batave cet été. Son club vient d’ailleurs d’officialiser son départ. « Riechedly Bazoer… Merci pour tout », peut-on lire sur le compte Twitter du club. L’ancien défenseur central de l’Ajax Amsterdam et du FC Porto est de ce fait libre de tout contrat, une aubaine pour l’ OM qui pourrait renforcer sa défense à prix réduit.

OM Mercato : D’autres clubs de Ligue 1 foncent sur Riechedly Bazoer

De Telegraaf révélait récemment que la direction de l’ OM avait déjà entamé les négociations pour s’offrir les services de Riechedly Bazoer cet été. Le club phocéen aurait même fait du Néerlandais une cible prioritaire afin de compenser le départ de Boubacar Kamara. Les discussions se poursuivent dans le but de trouver un terrain d’entente. Le défenseur polyvalent, capable d’évoluer au poste de milieu central, pourrait donc rebondir en Ligue 1 la saison prochaine. Cependant, l’ OM n’est pas le seul club français intéressé par le profil de l’ancien joueur de Wolfsburg. Le LOSC et l’OL seraient également sur ce coup à zéro euro.






Afficher les commentaires