PSG Mercato : Luis Campos insiste pour une signature exceptionnelle

Afficher l’index Masquer l’index


PSG Mercato : Désireux d’attirer un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain insiste sur une piste exceptionnelle.

PSG Mercato : Campos prêt à une petite folie pour un international anglais

La suite après cette publicité

Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, Christophe Galtier a ouvertement réclamé un nouvel attaquant afin d’équilibrer son effectif. Le Conseiller Football du Paris Saint-Germain, Luis Campos, serait donc passé à l’offensive pour Marcus Rashford. À un an de la fin de son contrat, l’avant-centre de 24 ans pourrait quitter les rangs de Manchester United pour éviter un départ libre l’été prochain. D’autant que le coéquipier de Cristiano Ronaldo serait lui-même décidé à rejoindre la bande à Lionel Messi en Ligue 1. Le tabloïd britannique The Times assure ainsi que les dirigeants parisiens s’apprêteraient à proposer un contrat longue durée au natif de Manchester, ainsi qu’un joli chèque aux Red Devils pour le transfert de l’international anglais.

À voirMercato PSG : Al-Khelaïfi change d’avis pour Marcus Rashford

Le journaliste Ben Jacobs confirme cette information et précise que « le PSG reste fermement intéressé par Marcus Rashford, mais se méfie d’être utilisé pour lui obtenir de meilleures conditions à Manchester United. Manchester United ne veut pas vendre et des sources du PSG disent qu’il y a des « jeux » en cours. Manchester United est susceptible de faire sortir Rashford du marché. » De son côté, Luis Campos aimerait boucler ce dossier avant la fin du mercato. Mais il faudra pour cela parvenir à convaincre Erik ten Hag, le nouveau manager des Red Devils.

PSG Mercato : Erik ten Hag fait de la résistance pour Rashford

Marcus Rashford dans ses oeuvres avec Manchester United.

Après avoir déjà fermé la porte à un départ de Marcus Rashford, l’entraîneur de Manchester United a de nouveau évoqué l’avenir de son joueur, fortement pressenti au Paris-Saint-Germain. Après la nouvelle débâcle des Mancuniens face à Bretford (0-4), le technicien néerlandais. « Je n’ai pas encore parlé à Rashford des récentes rumeurs, mais il sait que je l’aime vraiment. Marcus sait que je veux qu’il soit ici à Man United – donc je vais le lui répéter », a déclaré ten Hag au micro de Sky Sports.

Le Paris SG est donc prévenu.

À voirMercato PSG : La rumeur Marcus Rashford à Paris prend de l’ampleur


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :