Mercato PSG : La Juve concurrence Paris pour une flèche anglaise

Cible estivale du PSG, Jadon Sancho pourrait finalement quitter Manchester United dès cet hiver. La Juve serait aussi intéressée par le joueur de 23 ans.

Mercato PSG : Manchester United ne veut plus de Jadon Sancho

Poussé vers la sortie par Manchester United, Jadon Sancho pourrait changer d’air lors du prochain marché des transferts de janvier. En froid avec son manager Erik ten Hag, le milieu de terrain offensif a été sorti de l’équipe première des Red Devils suite à son refus de faire amende honorable auprès de sa direction et du staff technique. Indésirable à Old Trafford, l’ancien ailier du Borussia serait déjà à la recherche d’une porte de sortie pour se relancer dans la deuxième partie de saison. Durant l’été, le Paris Saint-Germain a tenté de l’attirer, mais Jadon Sancho a finalement été retenu par son club. Alors que le champion de France en titre garde toujours un oeil sur l’international anglais, la Juventus Turin serait également sur les rangs pour récupérer le natif de Londres.

La Juventus Turin privilégie un prêt sans option d’achat de Jadon Sancho

Jadon Sancho sous les couleurs de Manchester United.

En effet, selon les informations du tabloïd The Sun, le club italien privilégierait un prêt sans option d’achat avec une prise en compte substantielle du salaire de Jadon Sancho. Les Bianconeri aimeraient le partager en deux les émoluments du partenaire de Marcus Rashford avec Manchester United. « Le club italien devrait tenter de recruter le joueur anglais sous forme de prêt en janvier, en ayant comme objectif de l’acheter définitivement pour 60M€ lors du prochain mercato estival. Les Bianconeri souhaiteraient voir les Red Devils payer la moitié du salaire de l’ailier anglais lors de sa période de prêt », explique le média britannique.

Si les dirigeants mancuniens ne seraient pas particulièrement chauds pour cette option, le principal concerné, lui, ne serait pas motivé à l’idée de retourner au Borussia Dortmund. Reste maintenant à savoir si le PSG reviendra à la charge dans ce dossier dans les mois à venir.