AJ Auxerre Mercato : Padovani refuse le poste d’entraîneur à l’AJA

L’ AJ Auxerre, qui a limogé Jean-Marc Furlan il y a deux semaines, devrait recruter Christophe Pélissier. Une recrue qui ne dérange pas Michel Padovani.

AJ Auxerre Mercato : Michel Padovani ne veut pas de la place de Furlan

Depuis que Jean-Marc Furlan a été remercié par l’ AJ Auxerre, c’est Michel Padovani qui assure le poste d’entraîneur intérimaire. Une place qu’il ne voulait pas et qu’il ne souhaite absolument pas conserver à l’AJA ces prochaines semaines, comme il l’a confié à Prime Video.

 

 

« J’ai l’impression de l’avoir trahi, donc ça me gêne beaucoup. Ça me perturbe tout le temps, et je n’arriverai pas à changer quoi que ce soit. Je n’ai jamais aimé prendre la place de numéro un. Je déteste ça. J’ai déjà été dans ce rôle il y a quelques années à Bastia et à la fin de ce remplacement, j’ai décidé de ne jamais être entraîneur principal. »

 

 

L’arrivée de Christophe Pélissier, qui n’est plus qu’une question de jour, devrait donc satisfaire l’actuel entraîneur par intérim de l’ AJ Auxerre qui pourra reprendre une place à l’ombre.

L'arrivée de Christophe Pélissier à l' AJ Auxerre devrait soulager Michel Padovani.

Michel Padovani préfère être entraîneur adjoint

Cependant, après l’arrivée de Christophe Pélissier à l’ AJ Auxerre, Michel Padovani voudrait redevenir entraîneur adjoint. Une chose possible mais pas certaine étant donné que l’ancien coach du FC Lorient pourrait arriver avec son propre staff comme c’est parfois le cas lors des changements d’entraîneurs.

 

 

« Je pense que je suis bien en numéro deux, et je n’ai pas envie de ne pas réussir à faire mes courses. Tout le monde m’avait interpellé quand je faisais mes courses en Corse et je déteste ça. La mise en avant me gêne. C’est vraiment difficile. »

 

 

L’arrivée plus que probable de Christophe Pélissier à l’ AJ Auxerre devrait donc satisfaire l’ancien coach du SC Bastia qui pourra retrouver sa place dans le staff, loin de la lumière des projecteurs à laquelle il est exposé, malgré lui, depuis le départ de Jean-Marc Furlan.