PSG : Marco Verratti lance déjà le choc contre le Bayern Munich !

Le PSG a hérité du Bayern Munich pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2022. Un choc que Marco Verratti est impatient de disputer.

Après avoir terminé deuxième de son groupe derrière le Benfica Lisbonne, sur la base des buts marqués à l’extérieur, le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avec cette deuxième place, les Parisiens étaient conscients qu’ils allaient tomber sur du très lourd en huitièmes de finale. C’est pourquoi Marco Verratti estime que son équipe a les moyens pour passer l’étape bavaroise dans cette compétition.

« Le Bayern est une équipe qui joue toujours pour aller loin dans la compétition (…) Ce sera un 8e de finale, mais ça pourrait tout à fait être une finale. Si nous voulons aller loin, il faut affronter et éliminer les plus forts. Si nous parvenons à nous qualifier, le fait d’éliminer une équipe comme le Bayern nous donnerait aussi beaucoup de confiance », a déclaré le milieu de terrain parisien sur les antennes de PSG TV, avant d’évoquer l’importance du match aller dans ce choc à venir contre les Bavarois.

PSG : Marco Verratti veut faire le job au Parc des Princes

PSG : Marco Verratti et Marquinhos avant le match contre Auxerre.

Christophe Galtier et ses hommes recevront le Champion d’Allemagne en titre le 14 février au Parc des Princes avant de se déplacer à Munich le 8 mars. Pour Marco Verratti, le rendez-vous du Parc des Princes sera très important pour le Paris Saint-Germain, qui veut absolument passer le cap des huitièmes de finale.

« Ce match aller au Parc, devant vos supporters, est-il selon toi l’occasion de réaliser une grande performance ? Bien sûr, ce sera notre objectif. Après, il ne faut pas oublier qu’il restera encore 90 minutes à jouer, mais je pense que ce match aller sera très important. On a la chance de le disputer à la maison, alors il faudra apporter encore quelque chose en plus. Je pense que ça va être un match incroyable », assure l’international italien de 30 ans.

Ça promet donc !