PSG Mercato : Luis Campos veut un nouveau phénomène à 60M€ !

En attendant de connaître la décision de Lionel Messi, Luis Campos et le PSG s’intéressent à un nouveau phénomène du football qui brille du côté de Naples.

Prêt à faire des folies au mercato estival prochain, le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait s’offrir les services du phénomène Khvicha Kvaratskhelia. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le SSC Naples, l’ailier gauche de 21 ans est l’une des grosses révélations européennes de cette première partie de saison. En effet, l’international géorgien a enchainé avant sa blessure les grandes performances et plusieurs clubs européens frapperaient déjà aux portes du Napoli pour tenter de le récupérer.

Toujours en quête de nouveaux talents, le Paris Saint-Germain serait positionné pour Kvaratskhelia, selon les informations relayées ces derniers jours par le journaliste turc Ekrem Konur. Déterminé sur cette piste, Luis Campos serait prêt à s’aligner sur la clause libératoire de la pépite napolitaine fixée à 60 millions d’euros. Mais le club italien serait prêt à se battre pour conserver son feu follet géorgien.

PSG Mercato : Le plan du Napoli pour garder Kvaratskhelia

Khvicha Kvaratskhelia sous les couleurs du Napoli.

Arrivé en juillet dernier en provenance du Dinamo Batumi contre un chèque de 10 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia s’est rapidement imposé au sein de l’équipe de Luciano Spalletti, avec notamment 6 buts et 7 passes décisives en 12 matches de Serie A. Des performances qui ne passent pas inaperçues, mais Aurelio De Laurentiis et les décideurs du Napoli seraient prêts à faire un effort pour le retenir.

En effet, d’après les renseignements recueillis par Calciomercato, l’actuel leader du Championnat italien envisagerait de proposer un nouveau contrat à Khvicha Kvaratskhelia avec un salaire qui pourrait doubler afin de le convaincre de poursuivre l’aventure avec la formation du Vésuve. Actuellement rémunéré à 1,2 million d’euros par saison, « Kvaradona » pourrait passer à 2,4 millions d’euros net par an.