ASSE Mercato : C’est fait, les Verts frappent un gros coup à Nantes

À la Recherche de renforts pour la seconde moitié de saison, l’ ASSE serait sur le point de finaliser un énorme deal avec un club de Ligue 1, le FC Nantes.

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, a confirmé ce lundi les départs de Dennis Appiah et Fabio. Les deux défenseurs vont ainsi quitter les rangs des Canaris lors du prochain mercato hivernal. Arrivé durant l’été 2019 en provenance d’Anderlecht pour 750.000 euros, Appiah a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison. D’après les informations relayées par Ouest-France, l’arrière droit formé à Monaco devrait va s’engager avec l’AS Saint-Étienne.

Il tentera d’aider les Verts, actuellement derniers de Ligue 2, à obtenir leur maintien dans l’antichambre de l’élite. Capable d’évoluer en charnière centrale ou en tant que latéral, Dennis Appiah est estimé à 1,5 million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Le natif de Toulouse pourrait rapporter un peu d’argent au FCN puisque son engagement courait jusqu’au 30 juin prochain. Un départ confirmé par son entraîneur Antoine Kombouaré.

ASSE Mercato : Appiah tout proche de débarquer dans le Chaudron

Dennis Appiah sous les couleurs du FC Nantes.

À deux jours du match contre l’ES Troyes pour la reprise de la Ligue 1, Antoine Kombouaré était en conférence de presse ce lundi. Occasion pour le coach du FC Nantes de faire le point sur la situation de certains éléments de son effectif, alors que le mercato hivernal approche à grands pas. Le technicien kanak a notamment confirmé le prochain départ de Dennis Appiah, qui va s’engager en faveur de l’AS Saint-Étienne. Selon les propos de Kombouaré, son protégé va effectivement rejoindre le Chaudron.

« On attend que cela soit fait, mais Dennis Appiah est en train de finaliser les derniers détails pour signer à Saint-Étienne », a expliqué l’entraîneur nantais, qui a également confirmé le départ à venir du latéral droit brésilien Fabio du côté de Grêmio. « C’est un choix personnel. Ils avaient la volonté de partir, j’ai ouvert la porte », a ajouté le technicien français.