PSG Mercato : Paris prend une décision radicale pour un attaquant

Recruté lors du dernier mercato estival, le PSG prend une décision radicale pour un attaquant en vue de la prochaine période des transferts.

L’été dernier, le PSG s’est montré ambitieux pour le tout premier mercato de Luis Campos en tant que directeur sportif du club de la capitale. Mais en ce mois de février, où les grosses échéances s’enchaînent, fort est de constater que le recrutement estival du Paris SG est tout sauf une réussite.

Après des premiers mois intéressants, Vitinha est devenu l’ombre de lui-même depuis le retour de la Coupe du monde, tout comme Fabian Ruiz qui ne répond clairement pas aux attentes des dirigeants parisiens. Mais les deux milieux de terrain ne sont pas les seuls recrues à décevoir le staff du PSG.

Le 16 juillet dernier, le PSG officialisait l’arrivée en prêt avec option d’achat obligatoire d’Hugo Ekitike en provenance du Stade de Reims. Mais depuis que l’attaquant de 20 ans évolue sous le maillot parisien, ses performances laissent clairement à désirer. En 22 apparitions toutes compétitions confondues, Hugo Ekitike n’a inscrit que 4 buts et délivré 4 passes décisives. De ce fait, les dirigeants du PSG auraient pris une décision radicale en vue du prochain mercato.

PSG Mercato : Hugo Ekitike vers un départ l’été prochain ?

Hugo Ekitike, attaquant du PSG.

D’après les informations révélées par le journaliste Giovanni Castaldi dans l’émission L’Équipe du soir, le staff du PSG ne serait absolument pas satisfait des prestations ainsi que du comportement d’Hugo Ekitike depuis son arrivée à Paris. De ce fait, un prêt du jeune attaquant est fortement envisagé par la direction parisienne l’été prochain dans le but de soulager le joueur, mais aussi le club.

Reste à savoir dans quel club pourra rebondir l’ancien rémois, qui ne s’est pas vraiment démarqué avec ses dernières prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain, et qui n’est clairement plus le joueur redoutable qu’il était la saison dernière avec le Stade de Reims.