Afficher l’index Masquer l’index
La direction du FC Nantes déniche un meneur de jeu en Serie A pour ce mercato hivernal. Le dossier avance.
Mercato FC Nantes : Kita vise un milieu en Italie
Le FC Nantes s’active sur le marché pour renforcer son entrejeu. Selon Ouest-France, les dirigeants nantais étudient de près le profil de Mohamed Kaba, milieu relayeur guinéen de 24 ans évoluant à Lecce. Passé par Valenciennes, où il avait été élu meilleur joueur du club lors de la saison 2022-2023, le joueur peine en revanche à s’imposer en Serie A, avec seulement deux titularisations et un temps de jeu réduit cette saison.
Un prêt est à l’étude. Le patron du club, Waldemar Kita négocie le deal. Le dossier est suivi avec attention par Ahmed Kantari, entraîneur du FCN, qui connaît parfaitement Kaba pour l’avoir dirigé à Valenciennes.
À voirINFO Mercato : La vérité sur une recrue annoncée à l’OM !Lire aussi : Mercato FC Nantes : Accord scellé pour Yassine Benhattab ?
Recruté par Lecce à l’été 2023, le milieu guinéen a vu son élan freiné par une grave blessure au genou, marquée par une rupture du ligament croisé en mars 2024. Malgré cet accident, Mohamed Kaba a encore la cote en France. À Nantes, Mohamed Kaba pourrait ainsi trouver un cadre propice pour relancer sa carrière. Sur Transfertmarkt, il vaut 1,5 million d’euros.
Lire la suite sur le FC Nantes
Mercato FC Nantes : Munetsi attendu à Nantes cet hiver ?
Mercato FC Nantes : La décision est prise pour Junior Mwanga !
À voirOL : Un renfort inattendu à l’entraînement avant MonacoMercato FC Nantes : C’est fait, un top joueur débarque à Nantes !

