Mercato PSG : Accord bouclé entre Luis Campos et Gabriel Moscardo

Sauf énorme revirement, Gabriel Moscardo va rejoindre le PSG cet hiver. Luis Campos a trouvé un accord avec le milieu défensif brésilien des Corinthians.

Mercato PSG : Gabriel Moscardo a fait son choix

Après Bradley Barcola, Cher Ndour, Kang-In Lee et Manuel Ugarte, le Paris Saint-Germain est sur le point de boucler l’arrivée d’un autre jeune talent pour compléter le groupe de son entraîneur Luis Enrique. Considéré comme un futur crack à son poste, le prodige des Corinthians, Gabriel Moscardo, a fait son choix. Alors qu’il est suivi par plusieurs grands clubs, notamment Chelsea et le Barça, le milieu de terrain souhaite rejoindre les rangs du Paris SG. D’après les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato « les agents du joueur ont déjà donné leur accord à Paris. »

Le quotidien L’Équipe confirme cette tendance et assure que Luis Campos, en contact direct avec l’entourage de l’international espoir brésilien depuis plusieurs semaines, n’a pas encore envoyé d’offre écrite concrète aux dirigeants des Conrinthians, mais l’affaire pourrait se régler rapidement, faisant de Moscardo un nouveau joueur du PSG dès cet hiver. Luis Enrique ayant déjà donné son accord pour accueillir le jeune compatriote de Marquinhos. D’ailleurs, le champion de France en titre est déjà fixé sur le tarif pour le milieu défensif de 18 ans.

Négociations entre Corinthians et le PSG pour Gabriel Moscardo

Afin de finaliser le transfert de Gabriel Moscardo, Luis Campos est attendu au Brésil ce week-end pour faire avancer le dossier avec la direction des Corinthians, notamment le président Duilio Monteiro Alves, qui va céder sa place à son rival Auguste Melo, début janvier. Selon Foot Mercato, l’actuel patron du club brésilien aimerait rapidement boucler cette vente. Toutefois, le PSG doit encore faire un effort parce que sa première offre de 22 millions d’euros n’a pas convaincu les Corinthians, qui réclament absolument les 3 millions d’euros restants. Affaire à suivre donc…