Stade Brestois : L’avenir de Grégory Lorenzi déjà scellé ?

Afficher l’index Masquer l’index

Le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi est très sollicité sur le marché des transferts. Le club tient une réunion pour trancher sur son avenir.

Grégory Lorenzi transforme le Stade Brestois

Le Stade Brestois a réalisé une saison exceptionnelle. Les hommes du technicien français Eric Roy ont terminé à la troisième place en championnat de France et ont validé leur ticket pour la Ligue des Champions.

Ce succès est aussi dû au bon recrutement du directeur sportif du club breton, Grégory Lorenzi. Il est celui qui a façonné l’équipe en recrutant la plupart des joueurs et en ramenant Eric Roy sur le banc.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Cette réussite a attiré l’attention de nombreux clubs, tels que le Stade Rennais, le RC Lens et l’OGC Nice qui recherchent tous un nouveau directeur sportif.

Grégory Lorenzi va-t-il quitter le Stade Brestois cet été ?

Le Stade Brestois n’envisage pas de se séparer de l’architecte du club, Grégory Lorenzi. Selon les informations de Foot Mercato, une réunion est prévue dans les heures à venir entre Lorenzi et le président du Stade Brestois, Denis Le Saint.

Le patron du club va tenter de convaincre son collaborateur de rester pour voir le parcours du club en Ligue des Champions la saison prochaine.

Dans une interview accordée à L’Equipe, l’entraîneur brestois, Eric Roy s’est prononcé sur le potentiel départ de son dirigeant. Il a indiqué que la probabilité est forte que Greg reste à son poste au SB29 la saison prochaine.

« On a une relation très proche avec Greg. Si c’était fait, s’il partait, il me l’aurait déjà annoncé. Maintenant, bien sûr qu’il est sollicité, que des clubs s’intéressent à lui et c’est normal par rapport à son travail. Maintenant, je ne suis pas sûr qu’il s’en aille. J’aimerais bien qu’il reste », a-t-il dit.  

À lire Mercato : L’ASSE fonce sur une piste à Grenoble Foot

La décision de Grégory Lorenzi sera bientôt connue.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :