Mercato ASSE : Horneland face au casse-tête Pierre Ekwah

Afficher l’index Masquer l’index

Pierre Ekwah n’a toujours pas rejoint l’ASSE depuis son transfert définitif au club. Eirik Horneland a donné de ses nouvelles, à quelques jours de la fermeture du mercato d’été.

Mercato : Ekwah n’a toujours pas rejoint l’ASSE

L’ASSE a officialisé le transfert définitif de Pierre Ekwah au club, dans un communiqué publié le jeudi 14 août 2025. L’option d’achat assortie à son prêt a été levée par la Direction stéphanoise, contre 6 millions d’euros, selon l’estimation du site internet spécialisé Transfermarkt. Cependant, le milieu de terrain est toujours absent dans le Forez. Il a séché toute la préparation estivale et le début de saison, car il ne veut pas jouer en Ligue 2.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Une piste se referme pour un défenseur

Le Franco-Ghanéen veut quitter l’AS Saint-Etienne, alors que les dirigeants de Kilmer Sports Ventures (KSV) l’ont recruté parce qu’il fait partie de leur projet. De plus, Eirik Horneland compte sur lui pour aider l’équipe stéphanoise à retrouver la Ligue 1 à l’issue de la saison 2025-2026.

Horneland n’a aucune nouvelle de la recrue de Saint-Etienne

Interrogé sur l’absence de Pierre Ekwah parmi les Verts, le technicien norvégien a laissé entendre qu’il n’a pas de nouvelle de lui. « Si j’ai eu des nouvelles de Pierre cette semaine ? Je n’en ai pas, actuellement, je ne sais pas. […]. Je suis désolé, mais je n’ai pas plus de nouvelles que la première fois », a-t-il répondu en conférence de presse.

À voirMercato : L’OM dégouté, le choix final de Zhegrova tombe !

Lisez aussi : Mercato ASSE : Lens crée une énorme polémique à Sainté

« Pour moi, c’est difficile. La semaine prochaine peut-être (on en saura plus, ndlr) ? On verra, je ne sais pas », a conclu Eirik Horneland. Désormais, les responsables de l’ASSE et leur entraîneur attendent impatiemment la fin du mercato pour être situé sur l’avenir du joueur de 23 ans.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :