Gros coup mercato : L’OGC Nice déniche un crack sud-coréen

L’OGC Nice cible une pépite de l’Étoile Rouge de Belgrade et pourrait s’attacher ses services lors du mercato estival. L’AS Monaco est aussi sur le coup.

L’OGC Nice enregistre deux départs  

L’OGC Nice fait face à un vent de départs cet été. Plusieurs cadres du club claquent la porte. Annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines, le technicien du club, Francesco Farioli a quitté officiellement le Gym et s’est engagé avec l’Ajax Amsterdam.  

Le directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi a aussi plié ses bagages et a rejoint l’AS Roma. Certains joueurs sont également annoncés sur le départ lors du prochain mercato estival.

Les recruteurs des Aiglons doivent se montrer actifs sur le marché des transferts pour combler ces vides. Dans une interview accordée à L’Equipe, le président du club, Jean-Pierre Rivère a indiqué que plusieurs noms sont déjà cochés pour remplacer le directeur sportif de l’OGC Nice.

Hwang In Beom pisté en Ligue 1

Les Aiglons ciblent également certains joueurs talentueux pour renforcer l’effectif du club la saison prochaine. L’OGC Nice a terminé la saison à la 5e place au classement en Ligue 1 et va disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Selon les informations de Telegraph.rs, l’OGC Nice vise le milieu de terrain sud-coréen Hwang In Beom. Il évolue à l’Étoile Rouge de Belgrade en Serbie et réalise une belle saison.

L’international coréen a fait 35 apparitions cette saison. Il a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives. Ses statistiques suscitent l’intérêt du club azuréen.

Nice pourrait passer à l’attaque lors du mercato d’été. Il envisage de lui formuler une offre de 7 millions d’euros. Cette somme ne va pas convaincre les dirigeants de l’Étoile Rouge de Belgrade. Le club serbe exigerait un montant de 10 millions d’euros.

La concurrence est forte pour la signature de Hwang In Beom. L’AS Monaco flaire aussi la piste et pourrait jouer un sale coup aux Niçois dans ce dossier.