Afficher l’index Masquer l’index
L’OM continue de se renforcer ! Après des recrues sur le terrain, le président Pablo Longoria s’attaque à l’organigramme du club et est proche boucler une signature de prestige.
OM : Pablo Longoria en négociations avancées avec Alessandro Antonello
Sous l’impulsion de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille a entamé une profonde restructuration en son sein. Après avoir recruté Giovanni Rossi et promu Mehdi Benatia au poste de directeur sportif, le club phocéen est à présent sur le point d’engager un autre dirigeant de renom : Alessandro Antonello.
En effet, le journaliste Pasquale Guarro confirme que les dirigeants de l’OM sont en négociations avancées avec l’ancien président de l’Inter Milan. Ce dernier a récemment quitté son poste après avoir passé huit ans à la tête du club lombard. Sous sa présidence, les Nerazzurri ont remporté sept titres, dont deux Serie A et deux Coupes d’Italie, et ont atteint deux finales européennes (Ligue des Champions en 2023 et Europa League en 2020).
Le dirigeant italien a déjà été aperçu à Marseille
Les discussions entre les différentes sont en bonne voie. Alessandro Antonello a même été aperçu dans les tribunes du stade Vélodrome lors de la large victoire de l’OM face à l’AS Saint-Étienne (5-1), ce qui laisse penser qu’un accord est imminent entre les deux parties. Le président de l’OM, Pablo Longoria, s’attellerait ainsi à finaliser rapidement ce dossier.
À voirASSE : Deux joueurs sous pression après RodezBien que le rôle exact qu’occupera Alessandro Antonello au sein de l’OM reste encore flou, son expérience et ses compétences pourraient apporter une valeur ajoutée significative à l’équipe dirigeante. Toutefois, l’OM devra faire vite, car d’autres clubs seraient aussi sur ses traces, dont l’AS Rome.