Mercato LOSC : Fin des spéculations sur l’avenir de Genesio

Afficher l’index Masquer l’index

Le LOSC n’a pas réussi à décrocher une place en Ligue des champions, mais s’est qualifié pour la Ligue Europa. Malgré tout, des interrogations subsistent sur le sort de Bruno Genesio. Le concerné a mis fin aux spéculations sur son avenir.

Le LOSC rate de peu la Ligue des champions, mais jouera la Ligue Europa

Le LOSC ne jouera pas la Ligue des champions en 2024-2025, mais se console avec une place en Ligue Europa. L’équipe de Bruno Genesio était en course pour une place sur le podium, synonyme de qualification directe pour la C1, mais elle a lâché des points dans le sprint final de la saison, en faisant match nul (1-1) avec Marseille, un concurrent direct, puis en s’inclinant face au Stade Brestois (2-0).

Lisez aussi : Mercato LOSC : Jonathan David vers la Serie A !

À voir ASSE : Ce problème qui va faire fuir des joueurs au mercato

Lille a finalement terminé le championnat à la 5e place, à un point de l’AS Monaco (3e) et avec le même nombre de points que l’OGC Nice (4e), qui prendra part au 3e tour des préliminaires de la Ligue des Champions.

Mercato : Bruno Genesio reste en poste à Lille

Malgré tout, Bruno Genesio n’est pas menacé. Il pourra aller au bout de son contrat au LOSC, jusqu’à la fin de la saison prochaine. « J’ai un contrat jusqu’en 2026. Les contrats sont là pour être honorés. Après […], il y aura un bilan qui sera fait rapidement avec ma direction pour savoir quel sera le LOSC de l’année prochaine », a-t-il clarifié.

Lisez aussi : Mercato LOSC : Après David, un autre départ majeur acté

La direction du club nordiste également n’a pas laissé planer longtemps le doute sur l’avenir de son entraîneur. « Je ne vois pas un autre entraîneur meilleur que Bruno Genesio pour continuer à développer notre projet », a déclaré Olivier Létang à La Voix du Nord.

À voir Mercato AS Monaco : Akliouche annonce son transfert au PSG !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :