Mercato OM : Menace XXL pour l’arrivée d’Angel Gomes

Afficher l’index Masquer l’index

En ce début de mercato, la direction de l’OM a entamé des négociations afin de recruter Angel Gomes, suite à son départ du LOSC. Mais un prétendant inattendu joue les trouble-fêtes.

Mercato : West Ham devance l’OM pour Angel Gomes

Angel Gomes est à un tournant de sa carrière. Très peu utilisé par Bruno Genesio cette saison, l’international anglais a décidé de quitter le LOSC cet été. Malgré les différentes propositions des Dogues, il a refusé de prolonger son contrat à Lille et désormais libre de signer où bon lui semble. Sa situation contractuelle a rapidement attiré l’attention de l’OM.

Lire aussi : Mercato : L’OM choperait Angel Gomes au LOSC !

À voir Mercato PSG : Revirement à Monaco pour Maghnes Akliouche ?

Depuis plusieurs semaines, les responsables phocéens ont entamé des discussions avec les représentants d’Angel Gomes afin de boucler sa signature lors de ce mercato. Roberto De Zerbi apprécie fortement son profil polyvalent et aimerait faire de lui sa sentinelle devant la défense. Cependant, une concurrence de taille vient torpiller les plans de l’OM dans ce dossier. Il est question de West Ham.

L’Arabie saoudite est également en embuscade

Live Foot rapporte en effet que les Hammers ont récemment transmis une offre salariale de 500 000 euros par mois à Angel Gomes, un montant cinq fois supérieur à ce qu’il percevait à Lille. Une telle proposition rend la tâche très difficile à l’OM. D’autant plus que l’Arabie Saoudite, réputée pour ses offres mirobolantes, serait également sur les traces du joueur de  20 ans.

Lire aussi : LOSC : Angel Gomes en route vers la Premier League ?

Ainsi, malgré les négociations poussées de l’Olympique de Marseille pour l’attirer en Provence, Angel Gomes se dirige vers une autre direction. Il y a de grandes chances qu’il opte pour une offre très lucrative cet été.

À voir RC Lens : Un ancien de l’OGC Nice pour remplacer Will Still


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :