PSG : Une absence de taille confirmée face à l’Inter !

Le PSG se prépare à disputer la deuxième finale de Ligue des Champions de son histoire face à l’Inter. Pour ce choc tant attendu le 31 mai prochain, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur l’un de ses meilleurs supporters à Munich.

PSG : Nicolas Sarkozy absent à Munich, une décision personnelle

Grand passionné de football et fidèle supporter du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy ne sera pas dans les tribunes de l’Allianz Arena le 31 mai prochain pour assister à la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan. Déjà annoncé absent pour la finale de la Coupe de France ce samedi au Stade de France contre Reims, l’ancien chef de l’État a opté pour une ambiance plus intime.

Lire aussi : LDC: Coup de tonnerre à l’Inter avant la finale face au PSG

À voir FC Nantes : La décision est prise pour Johann Lepenant

Selon son entourage, cité par L’Équipe, « il n’ira ni au Stade de France, ni à Munich. Mais ça ne l’empêchera absolument pas de supporter le PSG. Il a fait le choix de regarder ces matchs chez lui, en famille, à Paris ». Libéré de son bracelet électronique le 14 mai, Nicolas Sarkozy pouvait se rendre au Stade de France. Toutefois, pour voyager à Munich, une autorisation judiciaire préalable était nécessaire.

Lire aussi : PSG : Un renfort avant le choc contre l’Inter Milan

Aucune demande en ce sens n’a été formulée. Condamné à trois ans de prison, dont un an ferme, dans l’affaire des écoutes téléphoniques, l’ancien président reste sous le contrôle du juge d’application des peines. L’absence de ce soutien emblématique ne devrait cependant pas entamer la motivation des Parisiens, déterminés à décrocher un premier sacre européen depuis 1996.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :