Afficher l’index Masquer l’index
Malgré des départs importants au sein de sa direction, le RC Lens travaille sur son mercato. Le président Joseph Oughourlian a même jeté son dévolu sur un milieu de terrain libre de tout contrat.
Mercato RC Lens : Joseph Oughourlian s’intéresse à Diadié Samassékou
Le RC Lens connaît un début de mercato inquiétant, en raison des départs successifs au sein de sa direction. Quelques jours seulement après la démission surprise de Will Still, c’est au tour de Pierre Dréossi et Diego Lopez de quitter respectivement le poste de directeur général et directeur sportif du club artésien en raison de divergences internes.
Lire aussi : Crise financière à Lens : Oughourlian tire la sonnette d’alarme
À voir Mercato : Marquinhos lâche une bombe sur son avenir au PSG !
Ces départs en cascade ont fait réagir Joseph Oughourlian. Le président du RCL a assuré que son équipe allait très vite se relever. D’ailleurs, ces mouvements inquiétants n’empêchent pas les recruteurs lensois de travailler sur le mercato. Et l’une des pistes étudiées en interne mènerait au milieu défensif Diadié Samassékou.
Son contrat avec Hoffenheim n’a pas été prolongé
Après avoir disputé 10 rencontres cette saison avec Hoffenheim, le joueur de 29 ans s’apprête à relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Son contrat avec le club allemand ayant expiré cet été, Diadié Samassékou est libre de signer où bon lui semble et ne serait pas contre l’idée d’un transfert en France.
Lire aussi : RC Lens – Droits TV : Joseph Oughourlian allume Vincent Labrune et la LFP
Le média Africa Foot indique en effet que le RC Lens fait partie des clubs intéressés par le profil polyvalent de l’ancien joueur de Cadiz CF. Les négociations entre les deux parties pourraient s’intensifier dans les jours à venir. Mais les Lensois devront d’abord trouver un nouvel entraîneur en vue de succéder à Will Still. Les tractations se poursuivent dans ce sens.
À voir Coup dur pour l’OM : De Bruyne tient son prochain club