Afficher l’index Masquer l’index
L’ASSE mise sur l’avenir en prolongeant le contrat d’une pépite issue de son centre de formation. Le jeune joueur de 20 ans a signé un nouveau contrat de trois ans, à un mois de la fin de son bail initial.
Mercato : L’ASSE prolonge le contrat de Jebryl Sahraoui jusqu’en 2028
Jebryl Sahraoui ne va pas quitter l’ASSE le 30 juin 2025, date butoir de son contrat initial paraphé en janvier 2023. Parce que le club stéphanois lui a proposé un nouveau contrat d’une durée de trois années qu’il a signé officiellement ce vendredi. Le joueur arrivé a l’académie des Verts à l’été 2020 a ainsi prolongé son aventure dans le Forez jusqu’à fin juin 2028.
Lisez aussi : L’ASSE paye cash les choix sportifs de ses responsables
À voir Mercato OM : Longoria vise du lourd, des stars intéressées
Capitaine de l’équipe réserve de l’AS Saint-Etienne en National 3, Jebryl Sahraoui va frapper à la porte de l’équipe A qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Cette saison, il a disputé le 5e tour de la Coupe de France avec l’équipe professionnelle face à l’OM en décembre 2024. Pour l’instant, il est en phase de rééducation à la suite d’une grave blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) contractée en mars dernier.
Sahraoui se réjouit de poursuivre son aventure à Saint-Etienne
« Continuer l’aventure avec mon club formateur est une très bonne chose. Je poursuis ma rééducation avant la reprise de la course en juillet. L’objectif, ensuite, sera de faire briller ce maillot Vert. Le meilleur est à venir ! », a déclaré le jeune joueur talentueux et prometteur.
Lire aussi : Mercato ASSE : Une bonne nouvelle pour le recrutement
Loïc Perrin, directeur sportif de l’ASSE, se réjouit également de la signature du milieu de terrain Franco-Algérien. « Nous souhaitions voir plus loin avec Jebryl Sahraoui avant sa blessure. On veut lui donner la possibilité de franchir encore des paliers, car c’est un joueur mature, capitaine de notre Réserve. Sa blessure ne remet pas en question la confiance que le club lui porte », a-t-il réagi.