Mercato : L’OM se prend un râteau pour un crack du Barça

Afficher l’index Masquer l’index

La direction de l’OM rêvait de piocher au FC Barcelone durant ce mercato. Mais la tentative pour recruter le milieu offensif espagnol Pablo Torre s’est finalement soldée par un échec.

Mercato : L’OM se fait recaler par Pablo Torre

L’OM compte frapper fort sur ce mercato afin de mieux aborder la prochaine saison, qui sera marquée par son retour en Ligue des. Les Marseillais ont déjà enregistré trois recrues estivales et ne comptent pas s’arrêter là. L’OM a même tenté d’attirer Pablo Torre, milieu offensif du FC Barcelone.

Lire aussi : Un crack du Barça arrive à l’OM, officialisation imminente 

À voir INFO PSG : Officialisation imminente pour un crack italien

Le joueur de 22 ans est en manque de temps de jeu au Barça, ne disputant que 10 rencontres en Liga la saison dernière. Il compte alors profiter du mercato pour faire ses valises. Flairant la bonne affaire, la direction de l’OM s’est rapidement positionnée pour l’accueillir. Allant jusqu’à dépêcher des émissaires en Catalogne pour négocier sa venue.

Il a déjà un accord avec Majorque

L’hypothèse d’une arrivée de  Pablo Torre à Marseille avait même pris de l’ampleur suite à une photo montrant le joueur en partance pour la cité phocéenne. Mais l’OM devra tirer un trait sur cette piste. Le journaliste Matteo Moretto affirme que Pablo Torre a finalement refusé les propositions de l’OM et de l’Ajax Amsterdam pour un but précis. Sa préférence va à Majorque, avec qu’il aurait conclu un accord personnel.

Lire aussi : Mercato OM : Pablo Torre arrive, un canular vite dénoncé

La source explique que le natif de  Soto de la Marina souhaite poursuivre sa carrière en Espagne la saison prochaine. Il n’attendrait plus qu’un accord soit trouvé entre le Barça et Majorque pour finaliser son transfert.

À voir ASSE Mercato : Horneland tient le successeur de Louis Mouton


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :