Mercato OM : Après Paixao, une autre arrivée imminente !

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM est visiblement en mode turbo sur ce mercato. En plus de l’arrivée d’Igor Paixao, le club phocéen est proche de frapper un un nouveau coup en défense avec Joel Ordonez. L’accord est imminent.

Mercato : Après Igor Paixao, l’OM proche de signer Joel Ordonez

L’OM multiplie les arrivées de poids en ce mois de mercato. Le retour de Pierre-Emerick Aubameyang acté, le club phocéen a accueilli la grosse recrue de son histoire. Igor Paixao ayant rejoint l’OM pour 35 millions d’euros. L’ailier brésilien a été accueilli ce mercredi à l’aéroport de Marignane.

Lire aussi : Mercato : L’OM a fixé la date de présentation d’Igor Paixao

À voirOL Mercato : Une solution trouvée pour Matt Turner

Il passera sa visite médicale à  Marseille où un contrat de 5 ans l’attend. Son officialisation est imminente. Mais l’OM ne compte pas s’arrêter là. En parallèle du dossier Igor Paixao, les dirigeants marseillais tentent de boucler une autre signature d’envergure : celle de Joel Ordonez. Le défenseur central du FC Bruges est la cible prioritaire pour renforcer l’arrière-garde, et les Phocéens touchent au but.

Un accord quasi-total avec le FC Bruges

Selon les dernières informations de la journaliste Johanna Caldero, le dossier est, en effet, quasiment bouclé entre la formation marseillaise et le club belge. Joel Ordonez est très chaud à l’idée de signer à l’OM dès cet été. Il aurait même part de ses intentions à sa direction. Cette dernière ne s’oppose pas vraiment à son départ.

Lire aussi : Mercato : L’OM négocie un gros coup en défense centrale

Elle travaille à présent pour trouver une entente avec le club dirigé par Pablo Longoria concernant les modalités de transfert. La source ajoute que l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 25 millions d’euros avec un pourcentage de 15% sur une future revente de Joel Ordonez.  L’accord est quasi-total entre chaque partie impliquée.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :