INFO Mercato : Un défenseur dit oui à l’OM et crée le chaos

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM tient sans doute sa prochaine recrue en défense. Joël Ordonez est favorable à une arrivée dans la cité phocéenne, allant jusqu’à sécher l’entraînement du FC Bruges en vue d’accélérer les négociations.

Mercato OM : Joël Ordonez d’accord pour son arrivée à Marseille

L’Olympique de Marseille ne s’arrête plus ! Après l’arrivée d’Igor Paixao de Feyenoord, la direction de l’OM est proche de boucler une grosse signature en défense. Le journaliste de Sky Sports, Sacha Tavolieri, assure que Joël Ordonez est d’accord pour rejoindre le club phocéen dès cet été.

Lire aussi : Mercato : L’OM a trouvé son nouveau défenseur en Belgique

L’international équatorien du FC Bruges ne cache même plus son désir de rallier Marseille Preuve en est, Joël Ordonez s’est récemment absenté de l’entraînement de son club. Cette action controversée vise à faire pression sur sa direction en vue d’accélérer les négociations entre les deux clubs.

Il force son départ du FC Bruges

Cette absence s’interprète comme un message clair : le défenseur de 21 ans souhaite que le deal se débloque au plus vite. L’OM, de son côté, est prêt à sortir le chéquier pour s’offrir le jeune joueur. Le club présidé par Pablo Longoria aurait proposé un package global de 30 millions d’euros pour finaliser son transfert.

À voirOL Mercato : Une solution trouvée pour Matt Turner

Lire aussi : Mercato AS Monaco : Un défenseur à 30M€ en approche !

Si ces échanges s’avèrent concluantes, Joël Ordoñez deviendra la troisième recrue défensive de Marseille. Le dossier s’emballe entre chaque camp.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :