Mercato : L’OM négocie un gros coup en défense centrale

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM ne s’arrête plus sur ce mercato. En plus d’Igor Paixao, le club dirigé par Pablo Longoria prépare un nouveau coup retentissant avec Joël Ordonez, jeune défenseur du FC Bruges.

Mercato OM : Les négociations pour Joël Ordonez ont débuté

Cette fin juillet est très agitée à l’Olympique de Marseille qui enchaine les bons coups. Le club phocéen a réalisé récemment le plus gros achat de son histoire. Il est question d’Igor Paixao, signé pour 35 millions d’euros. L’ailier brésilien de Feyenoord arrive ce jeudi à Marseille pour finaliser son transfert historique.

Lire aussi : INFO Mercato : L’OM sur les traces du PSG pour sa défense !

À voirOL Mercato : Une solution trouvée pour Matt Turner

Mais la direction marseillaise ne s’arrête pas là. Elle se concentre déjà sur un autre dossier d’envergure. Selon des informations exclusives de Sacha Tavolieri, la direction marseillaise a entamé des négociations concrètes  avec le FC Bruges. L’objectif ? S’attacher les services de Joël Ordonez, jeune défenseur équatorien.

Un package de 30 millions d’euros sur la table

L’OM serait même prêt à mettre  une offre globale de 30 millions d’euros pour le roc défensif. Cette proposition, si elle venait se concrétiser, confirmerait de la volonté de l’OM de renforcer son arrière-garde. Mais aussi de bâtir une équipe armée pour la prochaine Ligue des champions.

Lire aussi : Mercato : L’OM a trouvé son nouveau défenseur en Belgique

Avec Joël Ordonez, l’entraîneur Roberto De Zerbi pourrait compter sur un renfort solide auprès de Leonardo Balerdi. Le mercato marseillais est loin d’être achevé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :