Afficher l’index Masquer l’index
À la suite de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé assistera au match entre le Maroc d’Achraf Hakimi et le Mali, vendredi (21h).
CAN : Invité par Hakimi, Kylian Mbappé assistera à Maroc-Mali vendredi
À l’instar de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé est arrivé à Rabat au Maroc, jeudi après-midi, avec et sa famille, selon les informations de L’Équipe. Il a répondu à l’invitation de son ami Achraf Hakimi. Vendredi soir, l’attaquant du Real Madrid assistera au match Maroc-Mali, comptant pour la deuxième journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).
Blessé à la cheville, son ancien coéquipier du PSG est incertain de disputer ce match, mais la star lui apportera son soutien à cette occasion. « Hakimi va bien et nous prendrons la meilleure décision pour lui. Nous l’utiliserons au moment opportun », a laissé entendre le sélectionneur Walid Regragui, en conférence de presse d’avant-match.
À voirMercato OM : Un joueur international prêt à fait ses valisesLisez aussi : Mercato PSG : Une star de Paris dévoile son futur club
Outre Achraf Hakimi, Brahim Diaz, attaquant des Lions de l’Atlas, bénéficiera aussi du soutien de son coéquipier du Real Madrid.
La Star du Real Madrid au Maroc jusqu’à lundi ?
D’après la précision du quotidien sportif, Kylian Mbappé est accompagné par ses parents et son petit frère Ethan. La famille Mbappé devrait rester au Maroc jusqu’au lundi 29 décembre, à en croire la source.
Il faut rappel, Zinedine Zidane avait assisté au match de son fils Luca Zidane (27 ans) , gardien de but de la sélection d’Algérie, mercredi, face au Soudan (3-0). Il était accompagné de son autre fils Théo Zidane (23 ans), qui a vu son frère aîné faire des arrêts décisifs contre les Soudanais.
Lire aussi sur Achraf Hakimi :
Prud’hommes : Le PSG perd contre Mbappé, pas contre Hamraoui
À voirMercato PSG : Une star de Paris dévoile son futur club
