Afficher l’index Masquer l’index
L’OM a fait de Joël Ordonez l’une de ses priorités en défense. Mais les négociations avec le Club Bruges se compliquent. Les dirigeants belges font monter les enchères pour son transfert.
Mercato OM : Le Club Bruges fait de la surenchère pour Joël Ordonez
Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé. Le club phocéen est à présent en quête de derniers renforts : un latéral gauche et un défenseur central. Parmi les pistes étudiées, celle menant à Joël Ordonez occupe une place de choix.
Lire aussi : INFO Mercato : Joel Ordonez blessé, l’OM change de plans ?
Le défenseur équatorien est emballé à l’idée de signer l’OM. Il aurait même fait part à sa direction de sa volonté de quitter le Club Bruges. Les dirigeants marseillais auraient aussi récemment soumis une offre de 30 millions d’euros en vue de finaliser sa signature. Sauf que cette proposition marseillaise n’a pas abouti pour une raison précise. Le club belge est très dur en affaire.
37,5 millions d’euros pour son transfert
Les exigences financières du Club Bruges ont même augmenté. Selon les informations d’ESPN, le club réclame désormais plus de 37,5 millions d’euros avant de céder Joël Ordonez. Ce montant est nettement supérieur à l’offre de l’OM. Cela freine considérablement les négociations et complique l’arrivée de ce défenseur tant convoité.
À voirMercato ASSE : Gazidis met la pression pour une pépiteLire aussi : Football – Transfert : L’OM rate le coup de l’été !
Les dirigeants marseillais, Pablo Longoria et Medhi Benatia, devront décider s’ils sont prêts à faire un effort supplémentaire pour concrétiser le deal ou à se tourner vers d’autres options défensives. Nous serons vite fixés.