INFO Mercato : Joel Ordonez blessé, l’OM change de plans ?

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM avance dans les négociations pour signer Joel Ordonez. Mais un bouleversement vient se produire. Le défenseur central du Club Bruges s’est blessé à l’entraînement, ce qui sème le trouble sur son transfert.

Mercato OM : Pas de clash, Joel Ordonez s’est tout simplement blessé

L’Olympique de Marseille tient sans doute sa prochaine recrue en défense. Joel Ordonez est déterminé à rejoindre le club phocéen. Le défenseur équatorien aurait même déjà signifié à sa direction ses envies de départ vers l’OM.  Les deux écuries étant en train de finaliser son transfert à hauteur de 33 millions d’euros, bonus compris.

Lire aussi : Mercato : L’OM boucle sa recrue en défense, contrat dévoilé

Un pourcentage de 15% sur sa future revente est aussi en cœur de négociations. Toutefois, une préoccupation vient d’émerger. Selon les dernières informations de Teradeportes, Joel Ordonez s’est récemment blessé avec le Club de Bruges. Son absence à l’entraînement, interprétée par beaucoup comme « un clash », serait en réalité due à cette blessure.

L’Olympique de Marseille est toujours déterminé à finaliser le deal

Ce souci physique, aussi mineur soit-il, pourrait compromettre le transfert de Joel Ordonez, surtout à ce niveau d’exigence. La direction de l’OM n’a aucune intention de prendre de risque avec l’état physique de ses probables recrus. Le club dirigé par Pablo Longoria pourrait ainsi revoir à revoir son offre suite à cette inquiétude.

À voirOL Mercato : Sulc et Morton, deux renforts attendus à Lyon

Lire aussi : Mercato OM : Longoria prépare un coup historique

Pourtant, la source assure que le deal n’est en aucun cas compromis. Elle confirme que les négociations pour l’arrivée de Joel Ordonez à l’OM se déroulent dans un climat serein. Le joueur de 21 ans est ainsi bien parti pour signer un contrat de 5 ans à Marseille. La finalisation de ce transaction est « imminente ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :